TROUVER LE BON REVÊTEMENT ADAPTÉ À VOTRE CUISINE

Aluminium, inox, Aluminium forgé, fonte d’acier….

Il peut être difficile de faire son choix de revêtement lorsque l’on connait pas les spécificités de chacun.

Découvre donc leurs caractéristiques ainsi que nos conseils d’entretien et astuces de cuisson pour choisir l’équipement qui vous conviendra le mieux.

 

La gamme Aluminium,
choisissez pour vous simplifier la vie au quotidien !

Ils fonctionnent avec tous les feux dont induction (et sont compatibles avec votre four). Enfin, en plus de vous faire gagner de la place, ils vous font gagner du temps puisqu’ils sont très faciles à nettoyer et compatibles avec votre lave-vaisselle. On ne voit vraiment plus d’excuse pour que vous ne vous mettiez pas à cuisiner.

Tout comprendre sur la gamme Aluminium.

Casseroles ou poêles, vous pouvez détacher les poignées amovibles et les passer d’un ustensile à un autre en toute simplicité. En plus de vous faire gagner de la place, ils vous font gagner du temps puisqu’ils sont très faciles à nettoyer et compatibles avec votre lave-vaisselle.

Toute notre gamme amovible en aluminium est composée de produits légers mais robustes, offrant une grande durabilité. De plus, ils ont une capacité à diffuser rapidement et uniformément la chaleur.

La poêle à revêtement anti-adhérent est très appréciée des amateurs et professionnels de cuisine. Cet ustensile a l’avantage de ne pas coller les aliments et de se révéler plus simple à nettoyer. Cette gamme est compatible avec tous les feux dont l’induction.

Showing 1–8 of 29 results

Conseil d’entretien et astuces de cuisson

pour la gamme Aliminium :



Pour nettoyer vos ustensiles en aluminium, il vous est conseillé d’utiliser simplement du liquide vaisselle. Pour cela, versez du liquide vaisselle sur une éponge humide. Puis nettoyez la surface et rincez à l’eau claire. Pour finir, sécher à l’aide d’un chiffon doux.

La gamme inox amovible,
choisissez la qualité professionnelle ! 

Robuste, sain et facile d’entretien, l’inox vous comblera et vous garantira une grande durée de vie de vos produits pour une cuisine quotidienne.

Tout comprendre sur la gamme Inox amovible.

L’inox est bien adapté aux cuissons mijotées, il vous permet de conserver parfaitement le goût et l’aspect naturel des aliments et garantit une bonne diffusion de la chaleur. Cette gamme est compatbible avec tous types de feux, y compris l’induction. Il existe pluseiurs types de revêtement pour l’inox : inox et anti-adhérent.

Showing 1–4 of 17 results

Conseil d’entretien et astuces de cuisson

pour la gamme Inox amovible :


Pour une cuisson réussie, ajouter de la matière grasse et vérifier que votre ustensile soit à la bonne température et donc prête à l’utilisation. Pour cela, réalisez le test ”de la goutte d’eau”. Laissez tomber une goutte d’eau au fond de la poêle. Si la goutte d’eau grésille, c’est que la poêle est prête à l’emploi. Après ce test, votre poêle est suffisamment chaude et vous pouvez alors baisser la température de moitié pour arrêter la montée en température. Si vous faites cuire une viande par exemple nous vous recommandons d’attendre qu’elle soit bien saisie avant de la retourner. Au début votre viande va adhérer à la poêle, une réaction tout à fait normale, n’essayez pas donc de la retourner ! Rapidement et de manière naturelle, vos aliments vont caraméliser et se détacheront de la poêle et vous pourrez ainsi la retourner. Après la cuisson de votre aliment, retirez-le et ajouter un petit peu d’eau dans la poêle. Puis gratter avec un ustensile en silicone ou en nylon pour retirer les traces de cuisson.

Nos recettes

Chaque mois retrouvez nos nouvelles idées recettes, imaginées et réalisées par nos chefs, entre tendances et gourmandises
Nos recettes

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à contacter notre service après vente ou notre faq pour toutes questions sur nos produits ou nos contenus
Contactez-nous